Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Amitié ,amour, haine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Reception ( Pour tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Nombre de messages : 34
Coté coeur : Jake loin d'elle...Se retrouve désormais seule
Date d'inscription : 15/06/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:33

Rachel était assise a une table, elle n'en revenait pas de ce qu'il s'était passé il y a quelques heures...
Elle regardait les gens autour d'elle, la reception ressemblait plutot a un enterrement, les personnes commeraient entre elle, certaines étaient deja partis...Elle posa son regard sur Jake,qui était bientot affalé sur la table,regardant son verre rempli d'alcool,ça devait vraiment etre un coup dur pour lui...
Une chose qui était sûr c'est que c'était surement une des pires journées de toute sa vie.
Pour Rachel c'était la même chose, elle avait essayait toute la journée de rester souriante et heureuse,mais au fond d'elle,ce n'était pas le cas...Jake venait de partir ce matin même,et elle n'avait eu qu'une envie c'était de s'enfermer dans sa chambre pour laisser aller sa peine, mais Madisson et Joshua devaient se marrier,ça devait etre le plus beau jour de leur vie,pourtant la future mariée avait pris la fuite avant même qu'on ne l'ai vu dans sa belle robe...Rachel avait donc envie de se retirer discretement, cette reception avait lieu sur la plage,tout avait était préparer minutieusement,elle se dirigea alors vers la mer,s'asseyant sur le sable en soupirant,elle n'avait qu'une envie c'était que cela soit un cuachemard et qu'elle se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-stories.actifforum.com
Max Geller

Max Geller


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

Max était triste pour Joshua, Madisson venait de lui poser un lapin, le jour de leur mariage, surement avait-elle eu peur, mais bon, tout cela était malheureux mais maintenant il était trop tard. Il vit Rachel s'éloigner et aller s'assoir sur le sable un peut à l'écart, il se rappella ce que lui avait dit Jake, son meilleur ami

"Prends soin d'elle"

Dit-il doucement, c'est ce que lui avait dit Jake, il décida donc de le faire, il s'approcha d'où se trouver Rachel, elle devait être encore plus triste que lui, Jake était parti ce matin et puis ce qui c'était passé au mariage, certes Jake était son meilleur ami, mais c'était le copain de Rachel, il s'assied à coté d'elle


"Ca..."

Puis il se coupa seul, non ca n'allez pas, inutile de poser cette question, il préféra dire

"Rachel..."

Puis il réfléchit et ajoute

"Je ne sais pas quoi te dire, je suis dans la même situation que toi, enfin un peu meilleure la mienne, mais j'espère que tout va bien se passer pour toi, et..."


Il aller rajouter quelque chose puis finalement ne dit rien, c'était inutile


"Et puis voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Nombre de messages : 34
Coté coeur : Jake loin d'elle...Se retrouve désormais seule
Date d'inscription : 15/06/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:30

Rachel regardait l'horizon,les mains posées sur ses bras ,elle sentit quelqu'un s'asseoir a côté d'elle,mais ne regarda pas pour autant,elle baissa juste la tête,puis ecouta ce que ce que Max lui disait,elle detestait se montrer triste surtout que c'était une battante,enfin tout du moins devant les autres...Elle regarda derriere elle...Puis regarda anouveau Max

-tu sais,Josh est surement encore plus mal que moi..Et puis ça passera...

elle hocha de la tête,essayant elle-même de se convaincre
Revenir en haut Aller en bas
https://american-stories.actifforum.com
Brooke Geller

Brooke Geller


Nombre de messages : 78
Coté coeur : .... Lucas, je t'aime toujours...
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:04

Brooke arriva auprès d'eux, elle s'asseya a coté de Rachel, Ele la prit dans ses bras pour la réconforter.

Rachel, sa va aller ?
Elle regarda Max puis son regard se porta a nouveau sur Rachel..
*pauvre Joshua pensa t'elle pauvre Rachel aussi *

Elle regarda les autres personnes autour d'elle..
la plupart le mouchoir a la main pleurait ou était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Nombre de messages : 34
Coté coeur : Jake loin d'elle...Se retrouve désormais seule
Date d'inscription : 15/06/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:32

elle souria tristement a Brooke qui venait de les rejoindre,et hocha de la tête pour la rassurer ,puis elle jetta a nouveau un coup d'oeil sur Joshua

-quel soirée....

elle soupira puis regarda a nouveau Brooke,elle n'était pas aller voir Joshua pour le reconforter et essayer de voir comment il allait depuis quelques heures

-comment il va Josh?

dit elle en le regardant avant de reposer son regard sur Brooke et Max
Revenir en haut Aller en bas
https://american-stories.actifforum.com
Brooke Geller

Brooke Geller


Nombre de messages : 78
Coté coeur : .... Lucas, je t'aime toujours...
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:39

Brooke regarda Rachel puis Joshua tout les deux était très triste..,
ils avaient l'air aussi triste l'un que l'autre.


Je ne sais pas rachel, je suis pas aller lui parler ..

Elle regarda Max..
Revenir en haut Aller en bas
Max Geller

Max Geller


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:04

Max venait de voir sa soeur arrivée, elle discutait avec Rachel, toutes les deux semblait triste pour Joshua, il se leva puis leurs dit doucement

"Je vais voir comment va Joshua, j'en ai pas pour longtemps"

Tout en s'éloignant il regarder Rachel et sa soeur, puis il arriva près de Joshua, il était anéanti, il se mit à sa hauteur et le regarda dans les yeux, puis lui dit

"Elle va revenir, pour toi, parce qu'elle t'aime, elle a surement du avoir un contre-temps, un gros problème, tout va bien se passé Joshua"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reception ( Pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La Reception ( Pour tout le monde)   La Reception ( Pour tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reception ( Pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers: