Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Amitié ,amour, haine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au clair de lune..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Trewman

Elisha Trewman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

Il faisait nuit dehors. Si il n'y avait pas un ciel dégagé comme celui ci, on ne verrait surment rien. Eli' était allongée sur son lit, regardant par la fenetre les milliers d'étoiles qu'il y avait dans le ciel. Ca la faisait sourire, elle adore regarder le ciel étoilé, tranquillement. Et comme elle n'arrivait pas a dormir, une idée lui traversa l'esprit, sa famille était couchée, et elle n'arrivait pas a dormir, elle. Alors, elle décida de sortir. Elle se mit en petit jogging, avec des baskets, ses cheveux détachés, puis alla dehors.

Elle commença de marcher lentement en regardant autour d'elle, jusqu'a qu'elle arrive au parc, calme et désert. De là, on voyait bien le ciel. Elisha avança encore, puis alla se poser sur un banc, et leva ses yeux pour regarder les étoile, silencieuse, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Deyton

Matt Deyton


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:56

Il était tard, les une heure du matin n'allait pas tarder à sonner et Matt comme à son habitude, ne dormait pas...
Depuis plus de deux heures maintenant, il était au terrain de basket du parc, entrain de s'entrainer...
Il ne pensait pas trouver quelqu'un a cette heure si tardive et pourtant, un bruit de pas le fit se retourner surpris...
Les réverbères allumés éclairèrent une silhouette, une jeune fille, il sourit amusé.. les rencontres interessantes se faisaient toujours au moment ou ont s'y attendait le moins, peut être qu'il ne finirait pas la nuit seul après tout...
Il attrapa le ballon et donna un coup de dedans afin de l'envoyer au pied de la demoiselle, il s'approcha en souriant:


Il me semblait bien avoir entendu du bruit, vous savez qu'il est tard jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Trewman

Elisha Trewman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:35

Elisha avait toujours la tête relevée vers le ciel étoilé, le sourire aux lèvres. Ce n’était pas tout les jours qu’on voyait ce genre de truc, et donc il fallait en profiter au moment venu. Elle n’avait même pas remarquée la présence d’un jeune homme, au terrain, a peine plus loin…

Quelques minutes passèrent, ou Eli’ ne bougea pas d’un poil, toujours assise sur le banc, dans les nuages… Mais quelque chose la sorti bien vite de ses pensées. Elle entendit les rebond d’un ballon pas très loin, qui se rapprocha, pour venir jusqu'à elle. Elle baissa le regard, effectivement, le ballon était a ses pieds. Puis, elle entendit une voix, juste devant elle. Elle leva ses yeux, c’était le jeune homme qui était au terrain qu’elle n’avait même pas remarqué. Elle fit un léger sourire, puis regarda son portable et répondit.


- Nan, il est pas si tard que ça

Elle continua de sourire, rangea son portable dans son sac, puis ramassa le ballon. Elle se leva tranquillement, marchant vers lui, puis le lui tendit. Elle rajouta, un sourire amusé, un sourcil arqué

- J'crois que vous avez perdu ça
Revenir en haut Aller en bas
Matt Deyton

Matt Deyton


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:23

Il attrapa le ballon et la remercia en hochant de la tête:

Merci jolie jeune fille!

Il hésita et sourit soudainement amusé:

Hey mais je te connais tu es la petite intello... t'es la fille de la bibliothèque, qui passe son temps plongé dans les bouquins c'est ca?

(hj: n'oublions pas que c'est un petit con Smile, faut respecter l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Trewman

Elisha Trewman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

[Exact^^]

Elisha le regarda toujours, et fit un petit sourire en coin.

- C’est rien

Puis, quelques secondes passèrent, silencieuses, et elle regarda autour d’elle. Elle ramena soudainement son regard sur le jeune homme. Oui, c'était elle, et elle savait ce qu'elle vallait. Certaine autre filles, se seraient vexée a sa place mais pas elle. Elle était mure pour son age. Elle commençait d'avoir l'habitude de toutes ses remarques dans le genre. Elle répondit à sa question, d’un ton neutre, et fit un petit soupir, tout en gardant un fin sourire.

- Ça doit être moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Matt Deyton

Matt Deyton


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:09

Il hocha la tête et sourit amusé:

Cool!

Il s'approcha et lui tendit sa main:

Je m'apelle Matt, on est dans la même classe en maths, j'ai pompé sur toi au dernier DS, je sais pas comment t'as fait pour comprendre quelquechose à ses formules.. Le prof est un perdu!

Il se tut quelques instants, observant cette fille amusée, il l'avait déja remarqué auparavant, toujours en train de bucher, mais plutôt mignonne.. bon d'accord c'était pas le genre pom-pom girls ecervelée, qu'il avait l'habitude de fréquenter, mais y'a un début a tout, elle était peut être très doué...
Il haussa un sourcil attrapa le ballon, et le lui lança, c'était risqué elle ne savait certainement pas joué au basket, mais autant demandé, et si c'était le cas, il rigolerait bien..


Ca te tente une petite partie de basket?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Trewman

Elisha Trewman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:17

Elisha le regarda s’approcher, puit lui serra la main en souriant en coin.

- Elisha… Pour comprendre...? ben j’travaille moi… Et pour le prof, j’suis d’accord

Elle eut un petit sourire amusé, puis se tût, tout comme lui. Elle regarda autour d’elle, puis remit ses yeux sur lui. Au même moment, il lui lança le ballon avec lequel il jouait avant. Elle le rattrapa, surprise, car elle ne s’y attendait pas. Elle arqua un sourcil, puis entendit sa question… Elle eut un petit rire gêné, puis regarda autour d’elle.

- Désolée, mais j’sais pas vraiment jouer au basket

Elle remit ses yeux sur lui, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune..   Au clair de lune.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: